Crampes

HOME

Jus de noni et cancer


Dernière minute : Le citron, ce produit miraculeux 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie pour tuer les cellules cancéreuses.  Plus d'infos...



Qu'est-ce que le jus de noni ?

Le noni est le fruit d'une plante existe déjà depuis 2500 ans, la Morinda Citrifolia, et est utilisée pour ses effets particuliers. On trouve la Morinda Citrifolia dans différentes régions, surtout le Brésil et l' Inde, qui sont les deux principaux producteurs du fruit Noni.
Le jus Noni contient des substances intéressantes, principalement la proxeroninase et la proxeronine. En absorbant le jus de Noni on aide le corps à fabriquer de la “xéronine”, qui active les protéines et renforce la structure cellulaire et à la production énergétique. Les cellules déficientes ou endommagées sont stimulées pour se retablir naturellement et fonctionner de la façon la plus performante. Le jus du fruit Noni aide aussi la formation d’anticorps pour notre système immunitaire.


               30 vidéos gratuites contre les maux de dos (www.lecoledudos.org)
                


          
CRAMPES: voyez cette vidéo pour diminuer les crampes   


En résumé, le jus du Noni n’est pas un médicament pour une maladie particulière, mais une aide globale de santé pour notre corps.

Selon les producteurs, le jus du fruit Noni est issu idéalement du pressage de fruits sauvages. S'il est le fruit d’une plante sauvage, son goût est plus prononcé et les effets prétendus sur notre corps sont plus grands que le jus de noni issu de plantes cultivées. Le jus Noni est selon eux pure nature et peut être utilisé par tout le monde. C’est un produit qu'ils affirment sûr et dont les effets sont connus. On peut trouver dans le commerce des jus de noni mélangés à d'autres jus (raisin, groseilles,...) pour améliorer son goût.

Avis personnel : pour avoir goûté le jus de noni, je peux affirmer que son goût est peu agréable.
Il est nécessaire d'être trrès motivé pouir le consommer sans être mélangé à d'autres fruits.


Le jus de noni combat-il le cancer ?

Certains prétendent que le jus de noni est efficace contre cancer...
Nous ne prenons pas part à ce débat.
Toutefois, nous avons trouvé ce qui suit ci-dessous :

Noni et Cancer – Résultats d’études.
Le Dr Ralph Heinicke, un chercheur hawaïen, ayant appris la réputation du noni, aurait tenté d'en isoler les ingrédients actifs. Ce médecin aurait passé plus de 45 ans à étudier les effets de la xéronine, un alcaloïde physiologiquement très actif et important pour le bon fonctionnement de nos cellules. Il aurait découvert que le jus de noni contient une grande quantité du précurseur de la xéronine, appelé “proxeronine”, qui fabrique de la pure xéronine dans l’intestin lorsqu’elle entre en contact avec une certaine enzyme présente dans le jus de Noni.
Selon le Dr Heinicke, quand elle est active, la xéronine réparerait les cellules endommagées. Le médecin affirme que la fonction première de la xéronine est de veiller à la rigidité et la forme des protéines spécifiques. Ces protéines remplissent des fonctions différentes au sein des cellules, ce qui explique que l’absorption de jus de noni entraine un large panel de réactions physiologiques.
 

Traitements naturels pour votre santé.
Une autre solution naturelle pour éviter les médiceaments chimiques est de consulter un médecin homéopathe. Voir la liste des médecins homéopathes en Belgique, France, Suisse et Québec.



                  Douleurs de croissance des enfants
 

Mal au dos : voyez l'école du dos    Mal au dos ?

   Voyez les exercices de l'école du dos :
   seulement 1 à 2 minutes par jour

Nos autres rubriques :
diète - acné - aphtes - arthrose - asthme - bronchite - bursite (ou fausse arthrite) - cancer du colon (prévention) - cancer du sein (prévention) - cancer : le jus de noni ! - caries dentaires - cervicalgies, migraines - chute / repousse des cheveux - coeur (palpitations, tachycardie) - congestion cérébrale (prévention) - constipation  - crampes - dépression - diarrhées - dos (maux de)  - douleurs de croissance - embolie pulmonaire - estomac (ulcère, brûlure, dyspepsie, hernie hiatale,...) - genou - gorge - goutte - hernie discale - hiver : grippe, rhume, refroidissement - hémorroïdes - herpès (ou boutons de fièvre) - incontinence urinaire - mémoire (prévention, Alzheimer,..) - migraines, cervicalgies  - psoriasis - rhumatismes, arthrite, arthrose - sexualité - service rencontres  - toux - verrues  - vue  - référendum européen sur les thérapies naturelles

Nos dossiers spéciaux :  eau aimantée  - vaccins danger ! silicium organique - DHEA  - fours micro-ondes

 

 

index     links