Crampes à l'anus  -  Crampes anales

Crampes à l'anus ou crampes anales (ou proctalgie fugace) :
un casse-tête sans solution ? NON


10 février 2010 :
Question de Guy :

Bonjour.
Quelqu'un a-t-il déjà eu des crampes anales ? (On appelle ça une proctalgie fugace)
Moi, ça m'arrive environ une fois tous les six mois. C'est hyper douloureux. pendant 50 à 60 minutes, ça fait horriblement mal, et je dois rester debout. Mon médecin me dit qu'il n'y a rien à faire, mais je persiste à croire que quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème et a trouvé une solution... 

    VIDEO : comment soulager
   rapidement une
crampe anale

14 février 2010 :
Réponse le Jean-Marc

Ca devrait provenir d'un excès d'électricité statique comme pour les crampes normales. Je vous recommande d'utiliser un petit duvet anti-statique que vous appliquez sur l'anus quand surgit la crampe. Elle disparaîtra en quelques secondes. Le duvet s'appelle le MAGICRAMP. Vous pourrez en recevoir un GRATUITEMENT en test en participant à l'étude clinique en cours (voir ci-dessous) à condition d'étre envoyé par votre médecin traitant.

15 février 2010 :
Réponse de Guy :

OK. Je viens de commander le petit duvet MAGICRAMP sur le site. Ca a l'air pas mal. Je te tiendrai au courant quand j'ai ma prochaine crampe à l'anus. Ca peut survenir demain ou dans quelques mois. Je ne sais pas prévoir. En tout cas, je te fais savoir lquoi.

30 juin 2010 :
Réponse de Guy :
Tu avais raison. Grand merci. J'ai eu une crampe anale cette nuit, et j'ai tout de suite appliqué le MAGICRAMP sur l'anus. Résultat : en une ou deux minutes, elle a disparu. Je suis heureux de ton conseil et ne sais comment te remercier. En tout cas, ce truc est génial. je vais même en commander un deuxième de réserve pour garder dans ma valise afin de ne jamais l'oublier quand je voyage. Mieux vaut être prévoyant.


 
Bonne nouvelle pour ceux qui souffrent
de crampes anales (ou aussi de crampes vaginales).


Une étude clinique est actuellement encours pour démontrer l'efficacité spectaculaire du MAGICRAMP contre les crampes anales et vaginales  Vous pouvez participer à cette étude sur le MAGICRAMP AN'S.

Plus d'infos sur le site http://www.magicramp.com/fr/commander.phpVoyez le modèle MAGICRAMP AN'S.

PS : avant de tester le MAGICRAMP AN'S, veuiller demander à votre médecin son diagnostic afin de vous assurer qu'il n'y a rien d'autre que des crampes anales ou vaginales.










index