Crampes - électricité statique.

Quel est le lien entre les crampes et électricité statique ?  

L'électricité statique provoque le déclenchement des crampes.

On sait que les causes des crampes sont multiples : manque de magnéium, excès d'acide lactique, excès de chaleur dans le muscle,...

Mais le "déclenchement" proprement dit de la crampe est provoqué par une décharge électrique du corps, laquelle est due à une excès d'électricité statique corporelle.


      
 

Nouveau : nous vous répondons sur Facebook

 
 

Que faire pour supprimer définitivement les crampes ?

Il existe deux solutions :
- soit placer un fin grillage de fil de cuivre sur le matelas, et le relier à la terre, ou le relier à un seau d'eau, comme le faisaient jadis les imprimeurs pour éliminer l'électricité statique qui faisaient coller les feuilles de leur machime à imprimer.
- soit placer sur le matelas un petit duvet anti-statique que l'on peut trouver sur internet.
Le MAGICRAMP supprime les crampes même les plus fortes (voyez le site...)


crampes et électricté statique


Plus de crampes en dès le 1er jour ?
C'est possible. Vous pouvez supprimer les crampes nocturnes, crampes musculaires chez les sportifs, personnes âgées, les femmes enceintes ou fatiguées, et les douleurs de croissance chez l'enfant. La plupart des crampes proviennent d'un excès d'électricité statique.    (
plus d'infos...


NOUVEAU :
nous avons testé pour vous le MAGICRAMP (ce fameux petit duvet anti-statique à placer sur votre matelas) qui supprime les crampes de façon 100% naturelle...  (lire ce que nous en avons pensé...)


 

 

  index