Eliminez les douleurs de croissance de votre enfant.

1. Pour diminuer les douleurs de croissance : voyez ceci :
                 
2. Pour supprimer définitivement les douleurs de croissance de votre enfant
            > voyez cette vidéo :
 



















Voyez ceci :

Les solutions naturelles, simples et efficaces


Nous avons a testé 3 solutions naturelles et efficaces :


Test 1 :
Crampes des adultes


Un remède naturel pour
rupprimer les crampes 
aux pieds, jambes, mollets,.. 
même à l'anus ou vagin

>> Cliquez ici <<


Test 2 : 
Douleurs de croissance


Un remède naturel pour
Supprimer sans médicaments 
les douleurs de croissance 
de votre enfant


>> Cliquez ici <<


Test 3 :
Maux de dos


Une position très simple pour
relaxez votre dos en 3 minutes 
et goûtez au plaisir 
de ne plus sentir ces douleurs


>> Cliquez ici <<

 











HOME

















































































 

Douleurs de croissance ou troubles de croissance.

Les douleurs de croissance (ou crampes infantiles) sont des douleurs nocturnes aux pieds, dans les jambes ou aux genoux chez le jeune enfant. De nombreux enfants souffrent de douleurs de croissance ou troubles de croissance aux pieds, jambes ou genoux entre 4 et 15 ans.
                          
                                       
Ne laissez plus votre enfant pleurer la nuit.
                       Ne vous levez plus la nuit pour lui masser les jambes ou les pieds.

                     Eliminez définitivement les douleurs de croissance :
Voyez comment

         
Les douleurs de croissance se manifestent par des douleurs nocturnes diffuses dans un membre. Elles ne durent géneralement pas très longtemps. Ces douleurs de croissance se produisent généralement quand l'enfant fait une poussée de croissance. 

Les douleurs de croissance se manifestent souvent après un exercice physique intense (cours de gym, match de football,...). Mais il faut bien faire la distinction entre les douleurs de croissance des douleurs articulaires. La douleur de croissance se manisfeste surtout comme une contraction ou est localisée entre deux articulations alors que les douleurs articulaires ont leur siège au niveau d'une articulation. Cette douleur peut aussi cacher (rarement) un symptôme de rhumatisme articulaire ou d'une arthrite.

Plus de 95% de ces douleurs nocturnes des enfants sont de simples douleurs de croissance (=crampes infantiles) et peuvent être éliminées en supprimant l'excès d'électricité statique
  (Plus d'infos...).

Symptômes courants des douleurs de croissance : des douleurs en général dans les jambes, un sommeil difficile et réveil fréquent de l'enfant, et des douleurs musculaires après un exercice physique violent.

Les douleurs de croissance ne sont pas graves, par contre. les douleurs articulaires peuvent l'être davantage, particulièrement si elles sont accompagnées de fièvre. Palpez les articulations de l'enfant afin de vérifier si elles sont gonflées et sensibles. Si ce n'est pas le cas, faites de même pour les muscles. Voyez si votre enfant ne boîte pas en marche et demandez-lui quand a commencé la douleur de croissance et combien de temps elle a duré.

FORUM DOULEURS DE CROISSANCE

Re: Ma fille souffre de douleurs de croissance :
Ginette dit :
17/04/2011 à 16h55

Bonjour à toutes.
Quelqu’un a-t-il une solution pour moi ?
Ma fille souffre d’affreuses douleurs de croissance, surtout les jours où elle a fait du sport ou quand elle a beaucoup couru.

Re: Ma fille souffre de douleurs de croissance :
Safira dit :
17/04/2011 à 20h50

Tu as vu ton pédiâtre ?

Re: Ma fille souffre de douleurs de croissance :
Ginette dit :
17/04/2011 à 22h28

J’ai vu mon pédiâtre : il dit que c’est normal. Ce sont des douleurs de croissance qui devraient passer vers l’êge de 13 ou 14 ans...  J’ai aussi vu un rhumatologue qui a fait tous les tests de sang,... : tout semble normal. J’ai vu une kiné qui me dit aussi que tout est normal. Ce devrait passer à l’adolescence. Le problème est que ma fille n’a que 5 ans. Il reste encore 9 ans ? Parfois, elle a ça trois fois sur la nuit. Et chaque fois, je me lève pour lui masser les jambes pendant 20 minutes, et puis elle se rendort jusqu’à la crise suivante. J’avais déjà entendu parler de ces douleurs de croissance, mais je ne m’imaginais jamais que c’était tant ennuyeux. Ma fille souffre vraiment trop. Je ne veut pas la laisser pleurer.

Re: Ma fille souffre de douleurs de croissance :
Amina dit :
18/04/2011 à 11h10

Aie. Je te comprends. Moi j’ai eu ça personnellement dans mon enfance pendant des années. C’était terrible. Je m’en souviens encore. Ma mère me massait les pieds et les jambes. Mais c’était terrible. On ne connaît pas les causes ni les remèdes, à ce que je connais..

Re: Ma fille souffre de douleurs de croissance :
Sylvie dit :
18/04/2011 à 23h20

Ginette, vois sur internet xce qui se dit sur l’électricité statique. Il paraît que ça déclenche les douleurs de croissance. Il suffirait de la neutraliser pour éviter les crises de douleurs de croissance. Il existe un petit duvet anti-statique que tu trouves aussi sur le web : il s’appelle Magicramp. Vois le site.

Re: Ma fille souffre de douleurs de croissance :
Ginette dit :
19/04/2011 à 18h17

Wawwwh ! J’ai vu le site. Je l’ai commandé. J’espère que ça marche. Sinon, si je n’ai pas d’effets, je reviendrai vous solliciter encore... Espérons que ce ne sera pas nécessaire.
 
Re: Ma fille souffre de douleurs de croissance :
D
r M.C. dit :
20/05/2011 à 19h24

Bonjour Ginette. Vous devriez être satisfaite. Le Magicramp fonctionne très bien. Je le recommande à toutes mes patientes qui ont un enfant souffrant de douleurs de croissance. Il élimine l’excès d’électricité statique responsable du déclenchement des douleurs de croissance. Aucune contre-indication ni effet secondaire à craindre. C’est 100% naturel et vous dormirez tranquille. Plus d'infos.

Meilleure réponse.
Forum terminé
Merci pour votre collaboration


Note : après la fermeture du forum, nous avons reçu un petit message de Ginette qui remercie Sylvie et le Dr M.C. : elle a testé ce fameux MAGICRAMP et sa fille n'a plus de douleurs de croissance.
Plus d'infos...



                 




Traitements naturels pour votre santé.
pour votre santé, une autre solution naturelle pour éviter les médiceaments chimiques est de consulter un médecin homéopathe. Voir la liste des médecins homéopathes en Belgique, France, Suisse et Québec.

---
                    ---

Mal au dos : voyez l'école du dos    Mal au dos ?

   Voyez les exercices de l'école du dos :
   seulement 1 à 2 minutes par jour
crampes    Crampes nocturnes ?    STOP !
  
Eliminez-les définitivement              ...



 

index        érythème fessier